pensionnat kimochi

Venez à la découverte du pensionnat kimochi pour découvrir vos véritables sentimentsyaoi/yuri/hentai ou autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shadow Tina
Lycéenne / Chieuse professionnelle

Féminin

MessageSujet: Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)   Mer 25 Mar - 20:46

Tina avait sa jolie robe bleue et blanche pour le jour de la rentrée . Elle n'avait jamais vécu en communauté mais recluse dans les nombreuses villas de ses parents . Néanmoins malgré ceci la vue de son père la dégoutait ... elle était malade rien que lorsqu'il appelait pour prendre de ses nouvelles et lorsqu'elle passait devant la porte de sa chambre même vide le souvenir de ce qu'il lui avait fait la hantait . Ce fut l'une des raisons qui la poussèrent à quitter sa vie calme et dorée .

Elle fut conduite par l'un des chauffeurs de ses parents à l'académie . Le pauvre n'était pas ménagé, l'absence de Tina le réjouissait . Fini les longues journées shopping où la demoiselle faisait des achats à tour de bras avant de les lui faire porter . Garés devant le portail, l'homme alla ouvrir la portière du véhicule noir à la jeune fille . Elle lui fit un signe de la main, il ouvrait le coffre, un claquage de doigts, il sortait ses dizaines de bagages . En attendant elle croisa ses mains sur ses hanches d'impatience .

- Personne pour nous accueillir ?

Elle tira une dernière fois sur ses gants de satin avant d'ouvrir la porte de l'académie . Des bruits de pas se firent entendre . L'homme costumé partit avec ses bagages, surement les menait-ils à sa chambre . Tina soupira, réajustant une dernière fois son ruban dans ses cheveux avant de partir explorer les environs en espérant trouver un élève de l'école ou de préférence de sa classe ... Si possible un beau jeune homme, musclé ... et oui, Tina ne faisait pas les choses à moitié ... x)
Revenir en haut Aller en bas
directeur
directeur en chef / créateur / admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)   Mer 25 Mar - 21:05

Le directeur attendait une nouvelle lycéenne en 2em année, celle-ci apparemment était une pourris gâter, il attendait de la voir avec impatience, car il ne ce passer absolument rien s'intéressent,alors c'est pas habillé en costard cravate qui alla en bas pour voir la nouvelle, mais en jean noir mulon et chemise blanche à moitie boutonner pour bien que l'on puisse admirait le haut de son torse magnifiquement bien formé !! Il avait les mains dans les poches, toujours avec don pendentif qu'il ne quitte jamais!! Il descendit alors et vit la jeune fille qui en effet avait l'aire d'un pourris gâter, mais bon cela peut être amusant ^^ et oui le directeur était très joueur quand il s'ennuyait, il avança alors vers la lycéenne et dit d'une voie très charmeuse:

"bienvenue, je suis le directeur Geshuku kenmai"

il la regarda attentivement et laissa échapper un petit rire, qui n'était pas très bon signe à vrais dire -_-' qu'allais t-il lui faire?!

"dis donc tu est mignonne ma parole ^^"

et oui joueur un jour joueur toujours, il était très calme et sympathique au naturel, mais quand l'ennuie monte il devient un charmeur...pervers... et apparemment la nouvelle lycéenne allait être sont remède contre cet ennuie mortel

Dernière édition par directeur le Sam 28 Mar - 14:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-kimochi.forums-actifs.com
shadow Tina

Féminin

MessageSujet: Re: Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)   Jeu 26 Mar - 15:56

Tina entendit des pas derrière elle . Elle se retourna brusquement pour voir un magnifique jeune homme . Sa tenue était très attrayante et ses yeux ! Il était jeune, mais surement plus âgé que la demoiselle qui était impatiente de faire sa connaissance . Le bel homme se présenta ... il serait le directeur ... cette phrase resta en travers de la gorge de Tina . Depuis quand on remplaçait les vieux, habillé de costume délavé par de si beaux garçons . Tina croisa ses mains dans son dos, ses joues se rosirent sous l'aimable compliment, néanmoins son rire la fit frissonner . Elle souhaitait faire bonne impression devant le maitre des lieux pour ne pas avoir de problèmes à l'avenir (car elle était certaine d'en avoir et de se retrouver dans son bureau sous peu ... -_-) mais dit d'un ton qui était assez désobligeant voir impoli .

- Enchantée . Moi c'est Tina . Merci pour le compliment . Si je puis dire tu n'as pas exactement le look d'un directeur . Mais ... ce n'est pas pour me déplaire certes .

Impatiente, Tina ne tenait pas en place . Elle tourna sur elle-même avant de remarquer un banc non loin où elle fonça . Elle monta dessus pour s'assoir sur le dossier, après tout, s'assoir normalement n'était pas marrant . De là elle plongea sa main dans sa poche pour sortir son téléphone portable pour se prendre en photo puis elle prit discrètement le directeur avant de le replonger dans sa poche puis de lancer dans sa direction .

- Dis, tout les élèves *(du moins les garçons xD)* sont vêtit comme toi ? Parce que si c'est le cas je ne loupe aucun cours >.< *( et je risque de me tromper de dortoir souvent >.>)*
directeur

Féminin

MessageSujet: Re: Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)   Jeu 26 Mar - 19:28

le jeune directeur était embarquer par la jeune lycéenne, celle-ci après avoir entendu le compliment du jeune homme elle rougissait un peu, qu'il allait s'amuser avec elle, après tout, elle était canon, elle demanda si tout les garçon était comme lui, il eut un petit rire, presque moqueur, mais enfaite c'était juste qu'il était joueur, il répondit alors assez mystérieusement les mains dans les poches:

"Ne demande pas ça..."

il attrapa la jeune fille par le poignet, ils étaient seuls, et le directeur en profita, il l'a plaqua contre le mur, disons qu'il avait plus de force qu'elle !! il eu un sourire très charmeur, s'approcha de son oreille..:

"je vais être jaloux"

et sur ce il l'embrassa, et oui on est joueur et charmeur ou on ne l'est pas ^^ pour lui au fond c'était plus qu'un jeux après tout il l'a trouvait vraiment mignonne et amusante, on verra bien commend ça va finir !!
shadow Tina

Féminin

MessageSujet: Re: Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)   Jeu 26 Mar - 19:39

Tina ne comprit pas grand chose à la scène qui suivit . Une pression sur son poignet, le choc du mur contre son dos, le directeur tout prêt d'elle ... Il était plus grand et plus fort qu'elle . A ses mots elle frissonna mais elle chercha à le cacher . Elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'il l'embrassait . Malgré elle, Tina répondit à son baiser . Il faut dire qu'il était très beau . Son comportement plaisait beaucoup à la jeune demoiselle . Elle tenta vaguement de pousser le jeune homme avec ses mains sur son torse mais ... ce n'est pas avec le golf que l'on devient musclée ... Elle réussit à peine à reculer un rien son visage .

- Je ... ce n'est pas ... Enfin vous êtes ... directeur .

Du regard elle balaya les alentours, personne . Dans le silence installé le raisonnement du moteur de sa voiture se fit entendre . Tina se sentit abandonnée, à la merci du directeur qu'elle venait de rencontrer . Elle soupira intérieurement . Tant que personne ne passera ... Tina passa sa main le long du visage du garçon face à elle avant de lui murmurer un :

- Pourquoi ?
directeur

Féminin

MessageSujet: Re: Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)   Jeu 26 Mar - 20:33

un petit pourquoi arriva très vite aux oreilles du directeur,et ce mot était sortit de la magnifique bouche de la lycéenne qui passa sa magnifique mains sur le visage du beau jeune homme, celui-ci avec une mains libre attrapa le menton de la jeune fille,il chuchota alors en regardant profondément dans ses yeux aussi magnifique que le reste de son cors:

"que je sois directeur ou lycéen c'est pareil"

il s'approcha alors d'elle ou plutôt de son oreille et murmura avec pleins de désirs et de sentiments

"car j'aime jouer avec les beauté comme toi, mais surtout car j'ai eu le coup de foudre...JE T"AIME"

et juste après cette déclaration il l'embrassa avec passion qu'elle accepte ou pas dailheur, elle n'avait vraiment le choix...mais qu'avait il en tète...?
shadow Tina

Féminin

MessageSujet: Re: Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)   Jeu 26 Mar - 21:15

Tina ne put retenir ses frissons cette fois . Le ton qu'employait le beau blond la faisait frémir mais pas de peur, de désir . Son visage était si proche du sien . Ses paroles étaient très touchantes mais la demoiselle ne croyait pas au coup de foudre, par contre qu'il veuille "jouer avec elle" comme il venait de lui dire ne la rassurait pas . Non, pour elle qu'il soit directeur change tout . Elle le laissa l'embrasser une nouvelle fois mais passionnément avant de cacher son visage entre ses mains . Il fallait arrêter ça maintenant !

- Stop ! Je ... je souhaite gagner ma chambre ... Laisse-moi, s'il te plait ... Je ... ne veux pas ...

Tina tremblait d'excitation car oui ... à regret ce genre de situation avait tendance à animer un étrange désir en elle . Mais là, elle ne voulait pas y céder . Elle venait d'arriver ! Et avec le directeur ... fort séduisant en plus ...

- Je suis certaine que des demoiselles plus jolies que moi accepteront de passer un moment avec vous .

Elle se plia en deux pour essayer de passer sous le bras du directeur qui la bloquait contre le mur .
directeur

Féminin

MessageSujet: Re: Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)   Jeu 26 Mar - 21:33

Mais c'est qu'elle résistait la coquine, ouais bon le gentil directeur très charment n'allait pas la laisser partir et surtout pas dans sa chambre, de trop grandes idées venaient en lui, il oublia vite, c'est quand même une élève il ne faut pas l'oublier !! Oh !! que non!! il la voulait elle et non quelqu'un d'autre, il lui reprit alors le poignet et la remit en face de lui pour lui dire avec des yeux qui font presque peur:

"je te veux à toi !! Dit plutôt que tu ne veux pas de moi !!"

et oui il avait des sentiments...aussi vite? il n'y croyait qu'à moiter mais voulait tenter, après tout il avait beau être directeur les sentiments ne ce commande pas à son grand malheur!! Il attendit alors la réponse ou plutôt la réaction de la jeune fille !!
shadow Tina

Féminin

MessageSujet: Re: Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)   Jeu 26 Mar - 21:54

De nouveau face à lui, le poignet prisonnier de l'étreinte que l'homme exerçait ... Elle essaya de s'en libérer, en vain . Ses paroles résonnèrent en elle . Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Elle aurait souhaitait lui dire qu'elle ne voulait pas, qu'elle voulait rentrer seule mais ... rien ne sortait, rien . Car oui elle avait envie de lui, oui son comportement la rendait folle, qu'il continue !

Tina ferma les yeux de dépit . Comment pouvait-elle être ainsi ? Et par jouer ... qu'entendais le directeur ? pensait-il à ... non, c'était un directeur quand même ! Quoique, Tina ne parierai pas . Sa main alla se poser sur celle du jeune homme qui la retenait ... des yeux presque suppliant avant que son envie ne soit trop forte .

- Sil-vous-plait ... Ce n'est pas correct ... quelqu'un pourrait nous voir ...
directeur

Féminin

MessageSujet: Re: Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)   Jeu 26 Mar - 22:03

Les supplies interne de la belle lycéenne étaient veines, et oui, quand le directeur veux quelque chose il l'obtient par touts les moyens possible, pour dire vrais, plus elle ce débattait, et le supplier, plus cela l'exciter... disons que avant toutes choses le directeur est un mec !! et oui certaines...hormones était incontrôlable devant la magnifique jeune fille qui était devant lui, il ne put s'empécher de lui avouer...

"personne n'est dans cet établissement avant demain !!"

et oui la jeune fille était arriver un jour trop tôt, car c'était en pleine réouverture des lieu après les vacances et touts les élèves étaient rentré chez eux et idem pour les professeurs!la pauvre...
Il ne put s'empêcher de ne pas résister à l'embrasser encore une fois !! Il ne voulait pas non plus coucher avec elle...quoique...
shadow Tina

Féminin

MessageSujet: Re: Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)   Ven 27 Mar - 14:03

A ces paroles Tina comprit finalement que ces gestes étaient inutiles . Seuls dans toute l'établissement elle ne pourrait que se plier à ses volontés ... telles qu'elles soient . A cette pensée elle ravala sa salive . Il n'allait tout de même pas lui faire l'amour ainsi, dehors ? Non ... ce n'était pas possible . Qui était l'idiot qui l'avait envoyée dans cette école !! Un jour en avance qui plus est ! Il était trop tard pour y penser ... et ce n'est pas le pantalon moulant du jeune directeur qui lui laissait présager une suite plus ... douce . Ce fut d'ailleur cette bosse qui commençait à grossir qui eut raison de ses réticences . Après tout, son fort intérieur en mourrait d'envie . Sa main libre glissa le long du cou de l'éphèbe avant de descendre le long de son torse, passant à l'intérieur de sa chemise en le regardant avec un regard coquin .

- Et le directeur prévois quoi pour la suite .

Une pensée la traversa . Sitôt qu'il la lacherait elle fuierait, elle courira . Ce n'était pas une si mauvaise idée ... faire languir un homme le rend plus ... brutal ... chose que cherchait notre jeune aristocrate gatée ... elle s'approcha doucement de lui pour l'embrasser langoureusement . Il fallait qu'il croit qu'elle soit conscentante pour la lacher ... c'était du moins ce qu'elle espérait en essayant de freiner ses ardeurs ... et oui, Tina était une femme, et dans cette situation elle le sentait plus que jamais .
directeur

Féminin

MessageSujet: Re: Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)   Ven 27 Mar - 20:07

La lycéenne commença à lui caresser le torse, il savait qu'elle ne le voulait pas tant que ça alors pourquoi?! Pour dire vrais il s'en fichait mais totalement, l'excitation était trop forte !! Il commença alors à accepter son baiser langoureux il était plus que joueur, et quand il sentit la main de Tina sur son torse il commença à caresser la jambe de la demoiselle, il prit alors un regard pas pervers mais presque -_-' et lui dit :

"tu me chauffe la !! fais gaffe !!"

alala elle était mal la pauvre, avec le directeur chaud et elle qui ne faisait rien pour le refroidir au contraire !! Qu'ils soient dehors ou non ça aller être pareille, Tina si tu continue ce sera trop tard !! Mais tellement amusant xD
shadow Tina

Féminin

MessageSujet: Re: Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)   Ven 27 Mar - 20:19

Tina sourit à sa remarque, c'était le genre de parole qu'elle aimait entendre, le genre de regard qu'elle aimait sentir et puis ... elle pensait qu'il n'irait pas plus loin à l'extérieur, en gros qu'elle ne risquait directement rien . Elle aimait ses carresses et en demandait plus ... elle le poussa jusqu'au banc jusqu'à ce qu'il si assoit . Tina entoura son bras libre autour de son cou, prête à tout pour qu'il la lâche ...

- Hum ... tu comptes me faire quoi beau blond ?

Elle bomba le torse pour que sa poitrine arrive sous ses yeux, pourvu qu'il lache sa main ... sinon ... ce serait moins marrant x) du moins pour elle . Par la suite elle se baissa un peu plus pour l'embrasser dans le cas en espérant toujours qu'il la libère ...
directeur

Féminin

MessageSujet: Re: Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)   Ven 27 Mar - 20:38

La riche lycéenne commença à vraiment jouer avec le feu en le faisant asseoir sur le banc, attention tina, le feu sa brule !! et pas qu'un peu !! surtout quand ce feu la s'appelle Kenmai et qu'il est très chaud !! et ouais elle l'avait vraiment chauffer la et celui-ci commença à vraiment s'y mettre malgré qu'il trouva ça quand même bizard, coucher avec une lycéenne dehors !! faut le faire !! mais il trouva sa amusant et surtout le plus important... AGRÉABLE et ouais le directeur aimait ça et était pas près de la lâcher sa c'était sur et certain !!! il s'approcha alors de l'oreille de la jeune fille et dit:

"sport de chambre dehors sa te dit?!"

la question en était pas une enfaite -_-' il allait pas ce gêner pour coucher avec elle, mais n'allait pas la violer...enfin... bref il commença à monter le long de son ventre jusqu'à hauteur de la poitrine il s'arrêta en regardant avec un regard sérieux la jeune lycéenne, et l'embrassa langoureusement !!!...dans quel pétrins tu t'est fourrait ma pauvre !!
shadow Tina

Féminin

MessageSujet: Re: Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)   Ven 27 Mar - 20:48

Ses paroles lui firent un de ses effets ! Tina souhaitait au départ qu'il lache simplement son poignet pour fuir ... mais là elle se faisait prendre à son propre jeu . La main du jeune homme sur son corps lui fit perdre le contrôle . Elle le désirait plus que tout . La lycéenne passa une de ses jambes de chaque côté de celles du jeune directeur pour se hisser au dessus de lui en faisant durer leur baiser . Elle quitta ses lèvres pour nicher son visage dans le cou du beau blond . En se maintenant au dessus du jeune homme elle continua de balader ses mains sur le torse du jeune homme avant de lui dire dans un souffle assez court dû à l'excitation qui montait en elle .

- Sport de chambre ? Hum ... nous ne sommes pas dans une chambre .

Elle en avait presque oublié où ils étaient . Faire ça dehors ... quand même ! Néanmoins elle ne se sentait plus la force de le quitter, pas maintenant ...
directeur

Féminin

MessageSujet: Re: Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)   Ven 27 Mar - 21:04

La jeune fille était elle aussi excitée, autant que le beau blond...autant ? impossible, il sentit la tête de la jeune fille dans son coup et ses jambes ce placer la ou il les attendaient, oui ils ne pouvaient plus ce retenir et cela allait vraiment être...chaud...il commença à caresser la poitrine de sa compagne et l'embrassa passionnément !! Il n'en pouvait plus c'était trop il devait le faire, il ne jouait plus la il était sérieux et son corps parlait pour lui, il voulait la lycéenne pour lui il la voulait, cette beauté cette personnalité si..intéressante, elle était pour lui et personne d'autre, il était très égoïste et jaloux, il put tout de même placer quelques mots après son baiser

"l'endroit n'est pas aussi important que les personnes !!"

il l'embrassa encore et toujours avec la même passion et surtout désir, son membres était droit comme un piquet ce qui n'était pas discret du tout à cause de son jean moulant très sexy dois-je dire, il était chaud ...et elle aussi apparemment...
shadow Tina

Féminin

MessageSujet: Re: Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)   Sam 28 Mar - 14:24

Tina fondait davantage à chacun de ses baisers . Un doute la traversa, était-il ainsi avec toutes les élèves, elle qui était très posséssive mourrait d'envie de le savoir mais son désir prit le dessus sur sa curiosité . Il faut dire que le beau blond avait des mains divines et savait où les mettre . La demoiselle déboutonna totalement la chemise de Kenmai pour embrasser son torse de haut en bas avant d'arriver à la limite de son pantalon, pantalon qui laissait présager une suite ... plus qu'intéressante vu la forme qu'il prenait ! Tina se permit d'ouvrir celui ci pour libérer légèrement l'énorme bosse prisonnière du tissus mais en lui laissant son sous-vêtement histoire d'atiser encore un peu le jeune directeur jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus .

- Je suis d'accord avec toi sur ce point . Et moi, je fais partie des personnes importantes ?

Un sourire pervers prit finalement place sur les lèvres de la lycéenne . Elle fit courir sa langue le long de la joue de l'éphèbe avant de l'embrasser à pleine bouche puis de frotter son s*xe caché par sa jupe et son dessous contre celui du beau blond qui semblait ne pas pouvoir être plus dur mais toujours prisonnier du boxer moulant lui aussi complétement déformé qu'il portait .
directeur

Féminin

MessageSujet: Re: Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)   Sam 28 Mar - 14:38

Mais c'est qu'elle si prenait au jeu, cela ne faisait que enjouer le beau blond qui lui était dans la partie mais totalement, rien en pouvait plus l'arrêter, même si quelqu'un arriver ce n'aurait rien changer, son boxer était la seule chose qui séparé les deux parties intimes des deux personnes, avec bien sur la jupe de Tina il sentit la mains de la jeune lycéenne parcourir son torse totalement à découvert ainsi que ses baisers, que c'était bon pour lui cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas eu de contact aussi...intime ! Il ce demandais intérieurement si elle n'avait pas l'habitude, mais bon il oublia vite pour ce replongeait dans ce qu'il avait commencer !! Et voila qu'elle demande si elle faisait partie des personnes importantes !! Quel question débile !! Elle ne mériterais même pas d'être dite tellement qu'elle est idiote !!

"on en serais pas la si tu ne l'était pas"

Elle ce frotta alors sur le jeune directeur qui était fière et surtout heureux qu'elle vienne dans la partie, en espèrent que cela dur longtemps encore, il continua de caressais la magnifique poitrine de la lycéenne en y allant de plus en plus franchement et rapidement on ce frottant à elle !!! La véritable partie venait de commencer !!!
shadow Tina

Féminin

MessageSujet: Re: Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)   Sam 28 Mar - 17:13

Tina sourit à ses paroles qui lui parurent charmantes ... et oui, elle était bizarre . Ne cherchez pas plus loin x) . La jeune lycéenne n'y tenait plus, elle du se mordre la lèvre pour ne pas gémir . Les caresses du beau blond devenait de plus en plus confiantes et plus perverses pour ne pas lui déplaire, au contraire . Le jeu se faisait sérieux ... Celà l'excitait vraiment . Elle déboutonna les premiers boutons de sa robe pour se mettre un riien plus à l'aise avant de passer aux choses sérieuses .
Elle descendit d'au dessus du directeur en vérifiant qu'il n'y avait vraiment personne avant de lui retirer son boxer . Le s*xe qui en sortit lui parut énorme et amplifia d'avantage les idées déplacées qui la tiraillaient . Tina le prit d'ailleur en main sans retirer ses gants en faisant quelques va et viens avant de le prendre légèrement en bouche en jouant avec sa langue en regardant sournoisement le jeune homme .

- Alors, tu aimes ?
directeur

Féminin

MessageSujet: Re: Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)   Sam 28 Mar - 23:30

la langue de la jeune lycéenne savais quoi faire, le jeune directeur s'en mordait les lèvre que c'était bon, et la question idiote, bien sur qu'il aime sa qui n'aimerais pas, il déboutonna plus la robe de Tina pour pouvoir toucher son soutien-gorge qui était bien remplie au passage xD il la tripoter perversement mais agréablement pour lui donner énormément de plaisir et la satisfaire !! Il faisait tou pour qu'elle gémisse !!

"biensur et toi?"

et à ce moment il força la dose en tripotant de plus en plus fort et de plus franchement il ce lachait mais complétement, rien mais rien du tout ne pouvait l'arréter, la fauve était libéré de sa cage et vas-y pour le remettre...
shadow Tina

Féminin

MessageSujet: Re: Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)   Lun 30 Mar - 21:03

Tina ne put retenir un gémissement finalement . Elle rougit légèrement de l'avoir cédé avant de prendre le piquet du jeune homme en bouche, s'amusant légèrement avec x) . Il l'avait faite gémir ... elle lui rendrait la pareille . Tina le regardait avec un regard on ne peu plus pervers elle s'appliquait à faire du bien à notre cher directeur x) avant de quitter son entre jambe pour remonter au dessus du jeune homme .

- Beaucoup ... J'attend de voir ce qu'il en adviendra pour la suite .

Voix enjoleuse, sourire pervers ... Tina était lachée . Et là elle serait capable de tout pour un peu d'attention masculine . Elle fit de nouveau courir sa langue le long du torse du beau blond pour remonter dans son cou, passer par son oreille puis de l'embrasser à pleine bouche en le caressant ici et là ... son désir devenait de plus en plus pressant et elle avait l'impression que la température était montée d'au moins 20 ° depuis qu'elle l'avait rencontré ...
directeur

Féminin

MessageSujet: Re: Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)   Lun 30 Mar - 22:33

Le directeur sentait les vas et vient de la jeune lycéenne et finalement sorti un gémissement, il sentit par la suite les mains de Tina allait ici et la que c'était agréable il en pouvait plus c'était trop bon, et ses baisers si...agréable, il était bien la avec elle malgré qu'il savait que à la fin tout redeviendrait comme si de rien n'était, il ne voulait pas sa mais n'y songea pas énormément au moment de "l'action" il profitait à fond de ce moment agréable en bonne compagnie, il se mit alors au jeu en commença à embrasser la fille dans le coup et à lui mordiller l'oreille pour lui refaire poussait un gémissement, il était pervers quand il le voulait et commença à complétement déshabiller la jeune lycéenne, il la regarda alors et toujours aussi sérieux il lui demanda

"d'avoir plus sa te dit?"

Tout ça en la déshabillant totalement !! mais très doucement pour lui laisser un choix, après tout ce n'était pas n'importe quoi et n'oublions pas que le directeur et quelqu'un d'attentionnée et d'adorable, il déteste que les autres soit forcé...malgré que sa ne lui dérangerait pas de le faire xD

shadow Tina

Féminin

MessageSujet: Re: Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)   Jeu 2 Avr - 17:42

[désolée du retard ><]

Tina ne put se retenir, ses baisers, ses morsures tendres près de son oreille . Elle ne tenait plus, elle avait envie de lui, maintenant . Elle gémit une nouvelle fois en l'aidant à la dévêtir lorsqu'il lui demanda si elle voulait plus . La lycéenne termina de le déshabiller à son tour avant de le regarder droit dans les yeux en se replaçant au dessus du jeune directeur, faisant se froler leur parties intimes en tenant ses mains ... une dernière tentation avant de se pencher à son oreille puis de dire sensuellement .

- Je veux plus, beaucoup plus .

Elle l'embrassa sur tout le visage avant de lécher son cou, son torse puis de l'embrasser une nouvelle fois . Elle libéra enfin ses mains avant de dire sur un ton plus que coquin .

- Et si tu me faisais ce dont tu as envie beau blond .
directeur

Féminin

MessageSujet: Re: Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)   Jeu 2 Avr - 19:53

[pas grave ^^]

Le directeur voyait que la jeune lycéenne s'y prenait totalement, mais l'heure tourné, et il n'avait pas toute la journée, alors quand elle lui proposa plus, il commença à rapprocher sa partie intime de celle de lina, il commença à la pénétré avec force, il n'avait plus beaucoup de temps mais faisait sa avec plaisir, il s'amuser et faisait du bien autant a lui que à la jeune fille

"mademoiselle et servis"

il continua tout en tripotent le corps de la belle lycéenne, sa poitrine particulièrement qu'il apprécier xD il l'embrassa avec passion continuant de lui mordre son oreille et de léchez son majestueux cou...il ne jouait pas tant que sa...il était vraiment...sérieux

shadow Tina

Féminin

MessageSujet: Re: Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)   Dim 5 Avr - 1:24

Tina ne s'attendait pas à ce qu'il la pénétre ainsi, mais ce ne fut pas pour lui déplaire . Elle s'agrippa aux épaules du jeune homme, gémissant faiblement à chacun de ses coups de reins puis plus violemment selon leur intensité . Ses mains sur son corps l'excitait ... Elle croisa ses bras autour de son cou, approchant sa poitrine dressée de son torse brulant avant d'approcher son visage de son oreille pour mumurrer, haletante .

- Encore ... beau blond ... plus fort ...

Visiblement le directeur savait y faire ... et Tina aimait ça, d'ailleur l'idée d'être convoquée chez lui ne lui paraissait plus si terrible que ça, au contraire . Elle embrassa le jeune homme langoureusement, jouant à entreméler leurs langues avant de la quitter pour caler sa tête contre l'abdomen musclé de son partenaire en le carressant ici et là .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)   

Tina superstar ... oh zut ... L'arrivée de Tina :P (libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant